Vidéo

 
 

Toutes les vidéos

 

Armentières TV




Du sport et du fun XXL cet été à Calyssia Armentières !

CENTRE AQUATIQUE CALYSSIA – 17 avenue de l'Europe à Armentières
03 20 10 31 20 – calyssia@vert-marine.fr
__lien__ d’ouverture de l’établissement pendant les grandes vacances scolaires :
du lundi au vendredi : de 10h à 13h30 et de 14h à 20h
week-end et jours fériés : de 9h à 13h et de 14h à 18h30

Horaires du nouveau toboggan gonflable extérieur :
du lundi au vendredi : de 14h à 18h
week-end et jours fériés : de 14h à 17h45
Horaires de la nouvelle structure gonflable aquatique intérieure :
du lundi au vendredi : de 14h à 17h
week-end et jour férié : de 9h à 12h

---------------------------------------------

Ci-dessous le communiqué de Vert-Marine sur la réouverture de Calyssia :

LE CENTRE AQUATIQUE CALYSSIA A PRÉPARÉ UN ÉTÉ SURGONFLÉ

Vert Marine réouvre le 1er juillet 2021 le centre aquatique Calyssia situé à Armentières avec deux nouvelles structures gonflables et des travaux d’embellissement.

Le centre aquatique Calyssia par le biais du syndicat SCEPAA* a profité de la fermeture liée à la Covid-19 pour entreprendre des travaux de rénovation et d’embellissement tout en investissant dans de nouveaux équipements. Calyssia réouvre ses portes le 1er juillet pour marquer le début de la saison estivale sous le signe de nouveautés ! Vert Marine se réjouit de retrouver ses usagers au sein d’un équipement embelli en leur proposant à la fois une structure gonflable aquatique accessible sur la partie intérieure et un énorme toboggan gonflable sur la partie extérieure.

Le centre aquatique Calyssia s’est refait une beauté juste avant les beaux jours pour de nouveau accueillir nageurs et usagers dans les meilleures conditions possibles. Peintures fraîches et bois vernis complètent les rénovations techniques des filtres et des pompes pour le bon fonctionnement de l’équipement. Le syndicat SCEPAA et Vert Marine ont également profité de cette fermeture pour réserver une surprise de taille aux usagers du centre aquatique Calyssia en mettant à disposition deux nouvelles structures gonflables qui seront accessibles dès le 1er juillet.

Petits et grands auront le plaisir de pouvoir glisser sur l’énorme toboggan gonflable extérieur de 11 mètres de haut et 45 mètres de longueur réalisé sur mesure pour le centre aquatique. Une première pour la métropole, ce tout nouveau toboggan permettra de profiter de l’espace extérieur pour une expérience ludique et inédite ! De quoi faire des descentes mémorables ! Pour compléter l’expérience aquatique proposée par Vert Marine et le syndicat SCEPAA, le bassin sportif en intérieur s’équipe également d’une structure gonflable aquatique de 15 mètres de long !

Enfin, le centre aquatique Calyssia est prêt à accueillir tous les publics dès le 1er juillet avec de nouvelles formules adaptées pour tous. Il ne reste plus qu’une chose à faire, enfiler son maillot de bain et sauter à l’eau

À propos
Fondé par deux sportifs et passionnés, Thierry Chaix et Jean-Pascal Gleizes, Vert Marine cultive depuis 1992 toutes les valeurs du sport. Leader sur le marché de la gestion d’équipements sportifs, Vert Marine a la volonté de rendre le sport et ses bienfaits accessibles à tous les Français.

Aujourd’hui Vert Marine gère et anime 80 équipements de sports-loisirs, dans toute la France, pour le compte de collectivités locales.

* Syndicat pour la construction et l'exploitation d'une piscine dans l'agglomération
armentièroise (SCEPAA)
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr