Article

 
 

Tous les articles

 

Election de la Reine des Nieulles 2022




Manon Stienne nouvelle souveraine des Armentiérois.es !

Publié le 02 septembre, 2022
Elle a conquis les internautes cet été, puis les seniors armentiérois et l'exigeant jury des Nieulles ce vendredi 2 septembre après-midi aux Prés du Hem.

Manon Stienne est élue Reine des Nieulles 2022 ! À ses côtés, Chanel Rodriguez Da Silva est première demoiselle et Alexandra Riche deuxième demoiselle. Félicitations à toutes les trois !


Ces trois jeunes femmes étaient accompagnées par Nolwenn Deryckère, Noémie Huyghe et Amandine Maes pour participer à l'exceptionnelle journée de finale de l'élection, qui était aussi une Journée Bonheur (en partenariat avec le Bel âge).


En tenue de gala, habillées grâce au talent des couturières de l'atelier municipal de couture, elles ont dû surmonter leur trac pour passer les épreuves qui les attendaient : une présentation intimidante devant près de 400 seniors Armentiérois, et un entretien face au sérieux mais bienveillant jury des Nieulles (culture générale, connaissance d'Armentières, motivation...).

Bravo à toutes pour leur courage et leur investissement personnel.

Le couronnement en vue

Mais pas le temps de souffler pour les lauréates ! Manon, Chanel et Alexandra donnent rendez-vous à tous les Armentiérois pour la très solennelle cérémonie du Couronnement, samedi 10 septembre à 16h, place du Général de Gaulle. Premier bain de foule pour la Reine et ses demoiselles ! Chers Armentiérois, on vous attend nombreuses et nombreux !

Pour un autre grand moment d'émotion, à coup sûr... 

 

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr