Article

 
 

Tous les articles

 

Marché de Noël 2022




Candidatez pour exposer vos créations

Publié le 04 août, 2022
La Ville s’attelle déjà à l’organisation de l’édition 2022 de son événement. Vous êtes artisan, créateur(trice) ou producteur(trice) ? Vous souhaitez présenter vos créations lors du prochain marché de Noël ? Pensez à déposer un dossier de candidature !

Plus de 10 000 visiteurs ont franchi les portes de notre Marché de Noël l’année dernière. Durant un week-end féerique, des artisans, des créateurs (24 chalets au total), une grande roue et des manèges se sont installés sur la grand’place. Des animations pour les plus petits, avec une garderie éphémère, ont permis aux plus grands de profiter du marché de Noël pour réaliser quelques emplettes.

La Ville d’Armentières s’attelle déjà à l’organisation de l’édition 2022 de son événement. Vous êtes artisan, créateur(trice) ou producteur(trice) ? Vous souhaitez présenter vos créations lors du prochain marché de Noël ? Pensez à déposer un dossier de candidature disponible ci-dessous ! Vous avez jusqu’au vendredi 10 septembre inclus.

Téléchargez le dossier de candidature : Dossier de Noël

dépôt des dossiers

Ce dossier, dûment complété, est à retourner au plus tard le 10 septembre 2022 (inclus) prioritairement :

- par courriel à : ddeu@ville-armentières.fr
N’hésitez pas utiliser un service d’envoi de fichiers volumineux comme Smash ou We transfer et de vous assurez de la bonne réception de celui-ci.

- par voie postale : Mairie d’Armentières- Service Développement Économique, Emploi et Insertion Professionnelle - Place du Général de Gaulle BP 20119 - 59427 Armentières Cedex

Si votre candidature est retenue, une réponse vous sera envoyée avant le 18 septembre 2022. Dans le cas contraire, une réponse vous sera communiquée par mail dans les meilleurs délais.

 

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr