Article

 
 

Tous les articles

 

Centres de loisirs




Comme des poissons dans l'eau !

Publié le 10 juillet, 2020
Deux mois d'activités trépidantes et édifiantes attendent les mille enfants inscrits aux centres de loisirs de l'été.

Un bouquet de crayons de couleurs pour dessiner un joli poisson arc-en-ciel et des enfants ravis de se retrouver pour les vacances : l'été s'annonce coloré dans les centres de loisirs de la Mairie !

Des jeux, de l'aventure et des découvertes sont au menu pour les petits et les grands, chouchoutés par plus d'une centaine d'animateurs créatifs et dynamiques. Allons-y dans le désordre : il y aura des ateliers artistiques, des chasses au trésor, des jeux musicaux, de la cuisine avec un vrai chef, des sorties en trotinette, des plongeons à la piscine, des parties de ping-pong, des journées au bowling, des visites aux Prés du Hem… Ouf !

Chamboule-tout !

Le Service Enfance de la Mairie a chamboulé toute son organisation afin d'accueillir les enfants dans les conditions les plus sûres possibles. Plus de centres qu'à l'accoutumée sont ouverts et plus de groupes d'enfants sont constitués afin de réduire les contacts, le port du masque est demandé à partir de 11 ans et on ne vous parle même pas des dizaines de litres de gel hydro-alcoolique à disposition un peu partout, ni du nettoyage obsessionnel des salles et du matériel…

Il ne reste plus qu'à souhaiter beaucoup de bonheurs et un bel été à tous les enfants d'Armentières !

 

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr