Article

 
 

Tous les articles

 

Salubrité publique




Campagne de dératisation en cours...

Publié le 14 mai, 2019
Une distribution gratuite de raticide a lieu jusqu'au 17 mai inclus. La participation des habitants est nécessaire pour que la campagne soit pleinement efficace.

Chaque année des dégâts considérables sont causés en France par les rats et les souris. De plus, ces animaux nuisibles représentent une menace permanente d’épidémies car ils transportent et disséminent les germes de nombreuses maladies.


C’est pourquoi, la Municipalité a décidé de poursuivre cette année encore l’effort accompli dans ce domaine.
Conjointement à la dératisation des endroits particulièrement infestés, une distribution gratuite de raticide a lieu jusqu'au 17 mai inclus au moyen d’une voiture munie de haut-parleur.
Pour une plus grande efficacité du traitement, les habitants sont invités à signaler tout problème de rongeurs en Mairie et à s’approvisionner gratuitement en raticide auprès du véhicule de l’entreprise K.O. SERVICES chargée de l’opération lorsqu’il passera à proximité de leur domicile. Le chauffeur leur remettra la quantité de produit nécessaire au traitement de leurs locaux.


Les personnes absentes lors du passage du véhicule pourront retirer du raticide au dépôt municipal, avenue Louise Michel, et au centre technique, rue des Chauffours.


Pour que cette campagne donne les meilleurs résultats, il est indispensable que la chacun y apporte son concours effectif. Merci !

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr