Article

 
 

Tous les articles

 

Du 16 au 20 novembre




Campagne de dératisation

Publié le 12 novembre, 2020
Soucieuse de préserver l'hygiène et la santé publique, la Municipalité procède à sa campagne annuelle de dératisation.

Chaque année des dégâts considérables sont causés en France par les rats et les souris. De plus, ces animaux nuisibles représentent une menace permanente d'épidémies car ils transportent et disséminent les germes de nombreuses maladies. C'est pourquoi, l'entreprise K.O. SERVICES a une nouvelle fois été mandatée pour procéder à la dératisation des endroits infestés comme les égouts, les caves et les sous-sols des bâtiments communaux.

D'autre part, la Municipalité invite les Armentiérois à signaler tout problème de rongeurs en Mairie et à s'approvisionner gratuitement en raticide auprès du véhicule de l'entreprise K.O. SERVICES qui, muni de hauts-parleurs, circulera dans la ville 16 au 20 novembre inclus. Le chauffeur vous remettra la quantité de produit nécessaire au traitement de votre domicile. Les personnes absentes lors du passage du véhicule peuvent retirer du raticide au dépôt municipal, avenue Louise Michel, et au centre technique, rue des Chauffours, ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de ce service toute l'année.

Bien qu'il soit homologué, conformément à la réglementation en vigueur, nous vous recommandons de placer ce produit hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Pour plus d'informations ou si le problème persiste et que vous n'arrivez pas à y remédier seul, contactez le Service du Patrimoine Communal au 03.61.76.21.45, un professionnel sera envoyé chez vous.

Pour que cette campagne donne les meilleurs résultats il est important que chacun s'y associe et y apporte sa contribution.

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr